TAT Thai Airways English French     We recommend: City Discovery  

Newsletter: Sign-up
Free eBook Download

Free eBook



Wonderful Average    
  Not that great !  
January
 
 July
February
 
 August
March
 
 September
April
 
 October
May
 
 November
June
 
 December

 Les récits du voyageur

Télécharger le livre digital gratuit avec tous les récits.

Ayuthaya

Quoi de plus original qu'une croisière éco-aventure à bord d'une barge de rivière sur le Chawlpraya, littéralement "la rivière des rois", agrémentée par la découverte à bicyclette de ses berges.


Lisez le récit

Korat

Après le paradis au Parc National de Kao Yai, bienvenue en Enfer avec la visite d'un temple qui vous dévoilera vos péchés: une représentation du paradis et de l'Enfer, des attractions et petits trains, tout près de Nakhon Ratchasima.

Lisez le récit 

Mae Sot

Sur la frontière birmane, le parc national d'Umphang offre tout ce que l'on peut attendre d'une virée dans la jungle : nature foisonnante, sentiers pentus, baignades au pied des cascades et petits villages oubliés.

Lisez le récit 

Mae Hong Son

Alors que Mae Hong Son offre habituellement au voyageur une atmosphère de tranquillité au milieu des montagnes, l'équinoxe de printemps voit se dérouler une cérémonie bouddhique millénaire où les garçons deviennent pour un temps des filles...

Lisez le récit 

Bangkok

Alors que Bangkok est plutôt réputé pour donner à ses habitants une vie de stress, avec problèmes respiratoires ou allergies diverses, un centre de santé installé dans une maison en teck centenaire est spécialisé dans la détoxication en utilisant des méthodes naturelles.

Lisez le récit

Koh Tao

Ko Tao, qui est appelée l'île de la tortue à cause de sa forme, est l'un des meilleurs site d'Asie du Sud-est pour s'initier ou pratiquer la plongée sous-marine.


Lisez le récit 

Réservez votre Hotel avec Agoda



Hotels en Thailande 

Cambodia

Pendant des centaines d'années, la ville perdue d'Angkor était elle-même une légende et la découverte de ses temples par Henri Mouhot en 1860 l'ouvrit enfin au monde. Les temples à Angkor sont dispersés sur quelques 64 kilomètres autour du village de Siem Reap qui est maintenant redevenu accessible de Thaïlande par la route.

  Lisez le récit

Kanchanaburi

Le lac de Khao Laem qui est l'un des plus grands réservoirs d'eau situé à l'ouest du pays près de la frontière birmane, est également un havre de paix qui favorise détente, aventure et communion avec la nature.



Lisez le récit 

Samui Archipelago

Sous la brise de mousson et à bord d'un Hobie Cat 16 équipé Raid pour un safari maritime, une façon peu commune d'exploration de l'arcipel des Samuis et des îlots du parc national de Ko Ang Thong. Une flottille de catamarans pour la découverte du littoral verdoyant, des plages de sable blanc, des eaux cristallines et formations granitiques.

Lisez le récit 

Chonburi - Rayong

Le jardin tropical de Nong Nooch, situé entre Pattaya et Sattahip sur la route de Sukhumvit, connu un début modeste il y a 40 années lorsqu'il n'était qu'un verger d'arbres fruitiers sur 208 hectares de terrain, mais est devenu depuis lors le premier jardin botanique d'Asie avec une collection de palmiers, cycas, arbrisseaux et espèces rares de plantes.

Lisez le récit

Petchaburi

À 60 kilomètres de Phetchaburi, le parc de Kaeng Krachan semble ne recevoir que peu de visiteurs malgré sa beauté, tranquillité et ressources naturelles. L'endroit est un petit paradis pour les amoureux de la nature avec son grand lac, ses rivières et chutes d'eau, son sommet de 1,207 mètres et sans oublier ses animaux sauvages, oiseaux et papillons…

  Lisez le récit 

Pai - Mae Hong son

À mi-chemin entre Chiang Mai et Mae Hong Son au nord de la Thaïlande, Pai est une petite ville tranquille perdue dans la montagne. La découverte de la région à moto enduro et en équipe est idéale pour l'exploration de petits villages ethniques reculés ainsi que les différents sites naturels.

Lisez le récit 

Hua Hin
Khao Sam Roi Yot

De l'île aux singes mangeurs de crabes située à quelques kilomètres de Hua Hin aux 300 pics du Parc National de Khao Sam Roi Yot, un bateau traditionnel en bois est le moyen idéal pour une journée détente, découverte et historique sur la côte Est de la péninsule dans la province de Prachuab Kiri Khan.

Lisez le récit

Krabi

Avec plus de 150 îles et de très nombreuses grottes, Krabi fut un temps l'endroit favori des pirates asiatiques qui pouvaient se cacher facilement et ainsi disparaître des eaux de la région. Maintenant, la beauté de l'endroit attire plus de sportifs que de pirates avec de nombreuses activités possibles dont le kayak et la varappe.

Lisez le récit 

Chiang Mai - Hot

Un petit village typique du Nord de la Thaïlande caché dans la montagne à une centaine de kilomètres au sud de Chiang Mai accueille chez l'habitant les étrangers désireux de vivre l'expérience villageoise, et est bien fier de présenter son Grand Canyon local.

Lisez le récit 

Koh Chang

Le temps d'un week-end, une croisière à bord d'un voilier pour l'exploration du Parc National Marin de Ko Chang qui comprend plus d'une quarantaine d'îles, est l'échappatoire idéale pour tous ceux qui souhaitent profiter du climat et de la beauté de paysages de cartes postales...

Lisez le récit 

Chiang Mai

La région de Chiang Mai, qui est l'une des plus typiques culturellement et aussi la plus fréquenté pour ses activités écologiques et touristiques, offre au visiteur désireux de goûter aux joies incontournables que sont la promenade à dos d'éléphant et la descente de rivière en raft de bambou, une journée randonnée bien remplie.

Lisez le récit

Samut Prakan

Non loin de Bangkok un parc inédit présente la Thaïlande à travers son riche héritage culturel et historique. Meuang Boran ou "la cité ancienne" qui fut construite par un riche homme d'affaire thaïlandais passionné d'Art et d'histoire, est un musée en plein air regroupant une collection de 112 reproductions de monuments à grande échelle sur un immense terrain ayant la forme de la Thaïlande.

Lisez le récit

Phuket - Krabi
       Kura Buri

Ko Phuket, la fameuse île du sud de la Thaïlande très connue des touristes pour ses infrastructures de loisirs et sa beauté naturelle, est le point de départ d'une aventure peu ordinaire sur les routes de montagnes où les motards amoureux de grosses cylindrées seront apprécier un circuit inoubliable…

Lisez le récit

Sattahip - Chonburi

Dès 16 ans et ce jusqu'à plus de 50 ans, les amateurs de sports nautiques ou bien les débutants aventureux peuvent maintenant goûter au Kitesurf et profiter de la liberté de se laisser tirer pour une glissade sympa sur l'eau ou littéralement s'envoler avec des sauts de plus de 6 mètres de haut.

Lisez le récit 

Rayong

Autrefois un refuge de pirates mais aussi une source d'inspiration pour le plus célèbre des poètes thaïlandais, l'île de Ko Samet avec son microclimat et sa proximité avec Bangkok est l'un des endroits favoris de ceux à la recherche de calme et de détente.


Lisez le récit 

Chiang Mai

Loin de Bangkok, du stress et de la pollution, une équipe de cycliste découvre les chemins forestiers du Nord au guidon de vélos tout terrain. Une randonnée sportive qui permet à tous de se ressourcer dans un cadre de verdure magnifique tout en se familiarisant avec la vie des tribus montagnardes.

Lisez le récit 

 
   

Home | Programmes | Stories | ExcursionsTravel Insurance Hotel Booking | Contact | Sitemap
© 2010 Reperages Thailand - Last Update: 2/11/14